Fallout 4 | Nuka-World : bande-annonce de Bottle et Cappy

L’été se termine bientôt, mais il n’est pas trop tard pour faire un tour à Nuka-World, le lieu de vacances préféré des Américains ! Avant d’entasser toute la famille dans votre Chryslus Corvega, récupérez votre guide du parc de Nuka-World, et prenez quelques minutes pour rencontrer les merveilleux hôtes de Nuka-World, Bottle et Cappy.

Apprenez-en plus sur le parc d’attraction en regardant cette vidéo de sécurité :

La date de sortie mondiale de cette extension de Fallout 4 est prévue mardi 30 août sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Nuka-World est un grand parc d’attractions devenu la capitale des pillards. Explorez une toute nouvelle région dotée d’un désert ouvert et d’attractions telles que l’Aventure Safari, Dry Rock Gulch, le Royaume des Petits et la Zone Galactique. Dirigez des bandes de pillards sans pitié, et utilisez-les pour conquérir les communautés environnantes, afin de soumettre le Commonwealth à votre volonté. Nuka-World offre de nouvelles quêtes, de nouveaux pillards, de nouvelles armes et créatures, et plus encore. Amusez-vous bien !

Fallout4_Nuka-WorldHeader_1315x315

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :