FFXIV : A REALM REBORN – des images inédites de la Mise à Jour 2.2

Square Enix publie aujourd’hui de nouvelles images de l’imminente mise à jour 2.2 de FINAL FANTASY® XIV : A Realm Reborn. Elles mettent en avant les nouveautés du scénario principal, ainsi que certains personnages comme Gilgamesh, Hildibrand, Yugiri ou encore le tout nouveau primordial, Léviathan !

Square Enix annonce aussi la diffusion, le 21 mars 2014 à 11h30, de la treizième lettre du producteur LIVE dont le thème sera la mise à jour 2.2. A cette occasion, le producteur et directeur Naoki Yoshida dévoilera en avant-première les quêtes journalières des Sahuagins et Kobolds, de nouvelles enquêtes pour Hildibrand, le système de « mirages » qui permet de changer l’apparence d’un équipement, et bien d’autres innovations. Cette émission aura aussi pour invité le scénariste principal Maehiro Kazutoyo, qui parlera des quêtes et de l’histoire de la mise à jour 2.2.

Pour savoir comment en suivre la diffusion, ou encore poser vos questions, rendez-vous ici.

Comme à l’accoutumée, toutes les questions et réponses seront publiées en temps réel sur les forums officiels, et vous pourrez également les suivre sur le compte twitter :   @FF_XIV_FR.

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est disponible dès à présent pour le système PlayStation 3 et les PC Windows. Sortie prévue le 14 avril 2014 sur PlayStation 4. Une période d’essai gratuite de 30 jours est offerte à tout nouveau compte, et les abonnements mensuels commencent à partir de 10.99 €.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :