FFXIV : Lancement de l’accès anticipé PS4 et de la mise à niveau PS3 vers PS4

L’accès anticipé en vue de la sortie le 14 avril de Final Fantasy XIV A Realm Reborn  sur PlayStation 4 (PS4) est maintenant disponible. De plus, la campagne de mise à niveau PS4 pour les joueurs PlayStation 3 actuels débute également aujourd’hui. Les détails sur la manière dont les joueurs de la version PS3 peuvent migrer sur PS4 via le site Station Mog sont détaillés ci-dessous.

Les joueurs ayant acheté la version PlayStation 3 du jeu peuvent bénéficier d’une mise à niveau gratuite vers la version PlayStation4 à partir d’aujourd’hui.

* L’achat de la version PlayStation 4 n’est pas obligatoire pour effectuer la mise à niveau. Veuillez noter, cependant, qu’une fois le transfert vers la version PlayStation 4 effectué, vous ne pourrez plus jouer avec votre exemplaire de la version PlayStation 3.

* Une fois effectué, le processus de mise à niveau ne peut pas être annulé.

* La procédure de mise à niveau se fait gratuitement à partir du site Station Mog.

* Les joueurs possédant une version PlayStation 3 non enregistrée sur leur compte de service FINAL FANTASY XIV doivent procéder à l’enregistrement avant d’effectuer la mise à niveau.

* Une fois la mise à niveau effectuée, une console PlayStation 4 sera nécessaire pour jouer. Il est impossible de jouer à la version PlayStation 4 sur la console PlayStation 3.

* Toutes les données du compte de service FINAL FANTASY XIV, y compris tous les personnages et objets du jeu seront transférés lors de la mise à niveau vers la version PlayStation 4.

* Les joueurs désirant jouer à la fois sur PlayStation 3 et PlayStation 4 devront acheter un exemplaire distinct de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn pour PlayStation 4 plutôt que de procéder à la mise à niveau.

* La campagne de mise à niveau sera disponible jusqu’ au 31 décembre 2014.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :