FFXIV : A REALM REBORN : lancement du test BETA sur PS4

 Square Enix annonce aujourd’hui que la phase 2 du test bêta pour la version PlayStation 4 (PS4) de FINAL FANTASY XIV : A REALM REBORN est d’ores et déjà accessible et le restera jusqu’au 7 avril à 10h.

La phase 2 se tient sur les serveurs de jeu live, ce qui veut dire que vous pouvez rejoindre les joueurs PC et PlayStation 3, et utiliser des personnages déjà existants. Tous les personnages créés pendant la phase 2 du test bêta pourront être transférés dès le lancement officiel du service le 14 avril, ainsi que tout progrès dans le jeu. En plus de cela, tous ceux qui auront précommandé le jeu (édition Standard ou Collector) pourront profiter d’un accès anticipé dès le 11 avril.

Comment participer au test bêta 2 ?

Toute personne possédant une PlayStation 4 peut se joindre au test bêta gratuitement et sans inscription préalable.

  • Rendez-vous sur le PlayStation Store et téléchargez la version bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn pour la PlayStation 4. Une fois le téléchargement terminé, l’installation se lance automatiquement.
  • Lancez la version bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn à partir de l’écran d’accueil.
  • Connectez-vous à votre compte Square Enix (ou créez-en un) et suivez les instructions affichées pour commencer à  jouer.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :