FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE : nouvelle bande-annonce cinématique

Préparant la sortie prochaine de FINAL FANTASY® XII THE ZODIAC AGE, Square Enix a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce cinématique pour présenter l’épopée qui attend les joueurs dans le mystérieux monde d’Ivalice.

version française

Version japonaise

Cette vidéo confirme la possibilité de choisir pour chaque personnage non pas un, mais deux jobs différents.

FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE transporte les joueurs dans le superbe monde d’Ivalice où la magie fait partie du quotidien dans un univers où le ciel est rempli de vaisseaux. Le petit royaume de Dalmasca est en ruines après sa conquête par l’empire d’Arcadia, et son avenir est incertain. La princesse Ashe, la seule et unique prétendante au trône, se dévoue corps et âme à la cause de la résistance. S’alliant contre toute attente avec Vaan, que la guerre a rendu orphelin, elle mène le rude combat pour la liberté de son pays, aidée de leurs compagnons.

Le jeu sera disponible sur PlayStation®4 le 11 juillet 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :