Final Fantasy XII: The Zodiac Age story trailer

Square Enix a diffusé une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XII: The Zodiac Age mettant en avant l’histoire du jeu.

Voici un aperçu de l’histoire, via Square Enix:

Final Fantasy XII se déroule dans le grand monde d’Ivalice, où le petit royaume de Dalmasca est pris entre les empires en guerre Archadia et Rozarria. L’héritière  du trône de Dalmasca, la princesse Ashe a créé un mouvement de résistance pour libérer sa patrie tandis que Vaan, un jeune voleur, rêve de voler libre dans les airs. L’histoire commence lorsque ces deux personnes concernées se rencontrent, changeant le destin des plus grandes nations du monde.

Final Fantasy XII: Le Zodiac Age est prévu sur PlayStation 4 le 11 juillet en Amérique du Nord et en Europe et le 13 juillet au Japon.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :