Final Fantasy XII: The Zodiac Age – trailer ‘Gambit System’

Square Enix a diffusé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce portant sur le système de gambit de FINAL FANTASY® XII THE ZODIAC AGE, le système de combat innovant qui emploie des « gambits » personnalisables en IA permettant au joueur de s’adapter à n’importe quelle situation de combat.

Les joueurs pourront également développer leurs personnages et leurs compétences selon leurs préférences grâce au nouveau système Zodiac Job, un système d’augmentation de niveau amélioré qui permet à chaque personnage de se battre avec deux classes parmi les 12 classes FINAL FANTASY proposées, représentant un niveau de liberté encore jamais vu.

En plus de la bande-annonce, une nouvelle illustration créée par l’artiste environnemental reconnu Isamu Kamikokuryo a été révélée.

 Contrairement à la bande-annonce du système de gambit qui donne un aperçu détaillé des mécaniques de combat du jeu, la nouvelle illustration offre un coup d’œil au monde d’Ivalice, un environnement d’une beauté à couper le souffle que les joueurs seront impatients de découvrir lors de leurs aventures dans FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :