Final Fantasy XV : 53 minutes de gameplay

Comme promis hier par Hajime Tabata, Square Enix vient de publier une vidéo de 52 minutes de gameplay de la version Master of Final Fantasy XV mettant en avant le premier chapitre du jeu.

Au programme : une course de Chocobo, de nouveaux monstres, des quêtes annexes, de l’équipement, des compétences et le système de synthèse de la magie, ainsi que le Wait Mode

ATTENTION SPOILERS


En outre, Square Enix a également  diffusé  :

1 – La bande-annonce pour l’épisode 4 de Brotherhood: Final Fantasy XV

Intitulé « Bittersweet Memories » il sera dévoilé dans son intégralité demain et permet d’en apprendre plus sur l’amitié qui unit Ignis et Noctis depuis leur adolescence. 

2 – Les premières minutes d’ouverture de KINGSGLAIVE: FINAL FANTASY XV :

Contée par Lena Headey -qui incarne la voix de la Princesse Luna-, ce prologue dévoile le monde d’Eos, le royaume de Noctis dirigé par son père le Roi Régis -interprété par Sean Bean-. Une bataille éclate à l’extérieur des murs de la cité d’Insomnia, introduisant une unité d’élite connue sous le nom de KINGSGLAIVE ainsi qu’un de ses soldats redoutables, Nyx -joué par Aaron Paul-. Le film en images de synthèse sera disponible le 30 août au format numérique. 

Final Fantasy XV est finalement attendu sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 Novembre.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :