FINAL FANTASY XV EN DIRECT AUX STUDIOS ABBEY ROAD

Square-Enix annonce aujourd’hui un concert exclusif basé sur les musiques du jeu FINAL FANTASY XV qui aura lieu le mercredi 7 septembre dans le mondialement célèbre Abbey Road Studios.

Ce concert d’une heure sera diffusé à partir du fameux Studio One d’Abbey Road, et proposera une sélection de morceaux de FINAL FANTASY XV, joués en direct par le London Philharmonic Orchestra. Yoko Shimomura, célèbre compositrice de renommée mondiale, sera également présente à ce concert.

« Ce studio d’enregistrement a vu passer tant de morceaux cultes au fil des années, jouer les musiques de FINAL FANTASY XV dans ce même studio est un honneur pour moi et tous ceux impliqués dans ce projet » a déclaré Yoko Shimomura à propos de cet évènement. « Je suis ravie de cette collaboration avec Abbey Road Studios et de pouvoir partager les musiques de FINAL FANTASY XV. J’espère que les fans de musique et de jeux-vidéo du monde entier pourront tous se connecter et me rejoindre dans cette expérience fantastique. »

Le concert débutera le mercredi 7 septembre, à 20h00 et sera diffusé en direct et en ligne. Les détails con cernant l’accès à la diffusion seront donnés ultérieurement.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :