FINAL FANTASY XV – Une bêta-test fermée annoncée pour le pack d’extension

Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui que les fans de FINAL FANTASY® XV pourront avoir un avant-goût exclusif du PACK D’EXTENSION MULTIJOUEUR « FRÈRES D’ARMES » à venir avec une bêta-test fermée en ligne disponible sur Xbox One et PlayStation®4.

Disponible à partir du jeudi 3 août jusqu’au mardi 8 août 2017, la bêta-test fermée en ligne du PACK D’EXTENSION MULTIJOUEUR « FRÈRES D’ARMES » se déroulera simultanément dans toutes les régions du monde, et permettra aux joueurs de créer leurs propres avatars personnalisés et de rejoindre jusqu’à 3 autres joueurs pour participer à des quêtes multijoueur captivantes ayant pour but de restaurer la lumière de Lucis.

Tous les joueurs remplissant les conditions de participation (voir plus bas) pourront télécharger la bêta-test fermée en ligne de FRÈRES D’ARMES depuis le Marché Xbox Games et le PlayStation®Store et y participer, et ce durant toute la période de disponibilité de la bêta.

FINAL FANTASY XV est déjà disponible dans le monde entier sur Xbox One et PlayStation®4. Pour en savoir plus sur le PACK D’EXTENSION MULTIJOUEUR « FRÈRES D’ARMES » et sur les conditions de participations au test fermé en ligne, rendez-vous ici :

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :