FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster : Cinématique d’ouverture

Square Enix dévoile aujourd’hui la cinématique d’ouverture de FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster. Réalisée par le légendaire studio Visual Works de SQUARE ENIX, elle dépeint la destruction d’une ville iconique de Spira, le monde de FINAL FANTASY X et FINAL FANTASY X-2.

Dans cette séquence, la métropole futuriste de Zanarkand est attaquée par une mystérieuse force appelée Sin, durant un match événement du sport local, le blitzball. Tidus, joueur star, est témoin de cette annihilation, et entraîné dans une aventure qu’il n’aurait jamais imaginé.

Pour rappel, FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster est attendu le 21 mars 2014 en Europe, sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :