Frank Pritchard de retour dans le premier DLC de Deus Ex : Mankind Divided

Square Enix et Eidos-Montréal annoncent aujourd’hui le retour de Frank Pritchard, le personnage iconique de Deus Ex®, dans Deus Ex : Mankind Divided – Système Rift, le premier DLC scénarisé de Deus Ex: Mankind Divided.

Deus Ex Mankind Divided System Rift xDans Deus Ex : Mankind Divided – Système Rift, le joueur retrouvera Frank Pritchard, l’ami d’Adam et son ancien collègue de Sarif Industries, et devra l’aider à chercher des informations sur le groupe Santeau. En quête désespérée d’information, Pritchard ciblera l’une des banques de données les plus sécurisées jamais conçues : la Palisade Blade. En lui accordant son aide, Adam pourrait également découvrir quelques indices sur la réelle identité des Illuminati.

Deus Ex : Mankind Divided – Système Rift sera disponible le 23 septembre sur le Xbox Live, le PlayStation®Network, les autres boutiques en ligne au prix de 11,99€, ou via le season pass de Deus Ex : Mankind Divided, qui inclut plusieurs missions additionnelles et des objets en jeu

 Deus Ex : Mankind Divided est disponible dès à présent sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :