[GamesCom 2016] Resident Evil 7 : trailer et screenshots

Capcom a diffusé à Cologne un nouveau trailer de gameplay et des screenshots de Resident Evil 7: biohazard.

Le jeu prend place à Dulvey, en Louisiane, où il se passe des phénomènes étranges. Personne n’a vu Jack ou Marguerite Baker depuis une éternité, et des rumeurs circulent sur ce qui a pu leur arriver. Où pourraient-ils être? Une chose est claire il y a quelque chose qui ne va pas au sein de la plantation. Qui est la fille mystérieuse dans le gameplay? Qu’est-ce que Marguerite lui veut ?

Resident Evil 7: biohazard sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 24 Janvier 2017. Le jeu sera également entièrement compatible avec PlayStation VR lors de son lancement.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :