Géralt est de retour ! The Witcher 3 Wild Hunt officialisé

Game Informer officialise et nous parle en vidéo du prochain voyage de Géralt de Riv qui viendra conclure la trilogie de la saga The Witcher. Ce troisième épisode se nommera The Witcher 3 Wild Hunt. Il est annoncé sur PC et plateformes haut de gamme (donc PS4, Xbox 720). La prochaine édition du magazine donnera plus de détails sur le prochain RPG (très attendu par les fans) de CD Projekt Red.

Cependant, nous avons quelques petites infos :

  • Le monde sera 20% plus immense que celui de Skyrim
  • 30 à 40 minutes seront nécessaires pour le traverser à cheval. (Bateau, à pied, et voyage rapide pour les endroits déjà visités seront aussi en options.)
  • Il n’y aura pas de chapitres et d’actes dans ce nouvel opus
  • Chaque région du jeu aura sa propre histoire
  • Le jeu tournera sur le nouveau moteur du développeur : le CDRed Engine
  • Les joueurs seront chargés de faire des choix et pourront passer certaines choses s’ils le désirent, mais devront naturellement faire face à toutes les conséquences s’ils choisissent de le faire.

La date de sortie n’a pas encore été annoncée, mais le jeu devrait arriver sur PC et consoles next gen en 2014.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :