GOD EATER 2 RAGE BURST se lance aujourd’hui en vidéo

BANDAI NAMCO Entertainment Europe sort aujourd’hui GOD EATER 2 RAGE BURST sur PlayStation 4, PlayStation Vita, et sur PC via STEAM. Préparez-vous et rassemblez trois de vos amis pour chasser et abattre les gigantesques aragami qui menacent de faire régner la terreur dans le monde.

Trois ans après les événements de GOD EATER™ Resurrection, une étrange pluie écarlate déclenche une pandémie mortelle appelée la peste noire. Une fois l’infection propagée, ce fléau possède une mortalité de 100 % et ne connait aucun traitement. Le joueur incarne un membre de l’unité spéciale « SANG », une filiale de l’Organisation Fenrir envoyée sur le terrain afin d’enquêter et de porter assistance. Aux côtés de personnages inoubliables qui luttent pour la survie de l’humanité, vous maîtriserez d’incroyables armes et vous combattrez d’énormes monstres.

Pour se défendre, les joueurs auront à disposition leurs armes divines forgées à partir de cellules d’oracle. Elles seules sont en mesure de détruire les aragami. Les armes divines diffèrent en taille et en forme et couvrent tous les styles de combat de mêlée. Parmi ces armes, vous trouverez de grands marteaux lourds, de rapides lames courtes, de larges épées longues et des faux à longue portée. Les armes divines peuvent aussi se transformer en armes à feu afin d’atteindre les ennemis éloignés. Parmi les nouveautés de GOD EATER™2 RAGE BURST, plus de 400 arts de sang que le joueur pourra apprendre dans le jeu. Ceux-ci permettent d’améliorer les armes divines en conférant divers attributs à leurs attaques, donnant ainsi au joueur un avantage certain lors des combats.

Les joueurs qui feront l’acquisition de GOD EATER™2 RAGE BURST sur PlayStation® 4, PlayStation® Vita ou sur PC via STEAM recevront un code de téléchargement* pour GOD EATER™ RESURRECTION, qui vous offrira une centaine d’heures de jeu servies par une narration captivante. Découvrez toute l’histoire de GOD EATER™ grâce à ces deux jeux maintenant disponibles sur toutes les plateformes.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :