Grand Kingdom — un trailer pour 4 nouvelles classes

NIS America dévoile un nouveau trailer pour Grand Kingdom. Découvrez quatre différentes classes de mercenaires qui seront présentes dans le jeu: Chaman, Lancier, Rogue et Artilleur.

À la tête d’un groupe de mercenaires, le joueur doit assembler une équipe et accomplir des contrats pour différentes nations sur un continent ravagé par la guerre. Les joueurs pourront également jouer en ligne pour accomplir un contrat exclusif auprès de l’une des quatre grandes nations et participer contre d’autres joueurs à une guerre qui façonnera le futur de Resonail.

Grand Kingdom est le premier jeu développé par le studio de Tomohiko Deguchi, Monochrome Corp.

Grand Kingdom sera disponible en Europe le 17 juin sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita.

X-Fab

X-Fab est ainsi surnommé car il a passé de longues années au département des affaires non classées du FBI, en compagnie de Mulder et Scully… en tant que pièce à conviction. Persuadé d’avoir été enlevé par des ET, et clamant haut et fort qu’ils l’ont torturé en lui passant la musique de Tetris en boucle durant des semaines, il sait qu’il est différent des autres. Il prétend que son contact avec des entités paranormales lui a alloué des pouvoirs surhumains : ses pouces seraient cent fois plus rapides et puissants que ceux du commun des mortels. En quête de pouvoir, il réunit une équipe d’exception sur WebOtaku afin de convertir l’humanité à la cause des loisirs geek. Ses spécialités : le RPG, le Survival-Horror, l’action-aventure, la baston, les jeux musicaux, et les cernes sous les yeux.

Les derniers articles par X-Fab (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :