Grand Theft Auto V : Comparaison PS3 et PS4

Grand Theft Auto V sur PlayStation 4, Xbox One et PC a donné la chance à Rockstar Games d’exploiter la puissance de ces plateformes pour améliorer chaque aspect du jeu. En plus du tout nouveau mode à la Première Personne dévoilé hier, cela comprend des changements techniques importants pour augmenter la résolution globale, doubler la distance d’affichage ainsi que remplacer chaque texture du jeu et bien plus encore.

Pour voir jusqu’où le jeu est allé dans sa transition vers ces nouvelles versions, regardez la vidéo de comparaison entre la PS3 et la PS4 ci-dessous.

« Aussi beau et aussi vivant que soit GTAV sur PS3 et sur Xbox 360, c’est quelque chose de complétement différent. Ce n’est pas juste GTA saluant la nouvelle génération, c’est GTA qui donne un bon coup de pied dans la porte et qui vient se placer directement au cœur de la fête, entrainant la jalousie de ceux qui ont passé les 12 derniers mois à s’échauffer avec des biscuits apéro. C’est beau, c’est plus dense que jamais, et j’ai seulement effleuré le jeu. C’est GTAV sur une console de la génération actuelle, la PS4 pour être précis. Ce n’est pas seulement GTAV amélioré, ça c’est clair. C’est GTAV mis à jour, à tous les niveaux. »

Le titre est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One le 18 novembre prochain, et le 27 janvier 2015 sur PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :