Grand Theft Auto V dévoile son mode online en vidéo

Comme promis il y a quelques jours, Rockstar Games dévoile aujourd’hui en vidéo le mode online de Grand Theft Auto V, lequel est attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 17 septembre prochain.

Dans Grand Theft Auto Online, vous aurez la liberté d’explorer seul ou avec vos amis, de travailler en coopération pour réussir vos missions, de vous regrouper pour participer à des activités et autres évènements ou vous affrontez dans des modes de jeu traditionnels avec l’ensemble de la communauté, le tout avec la personnalité et les mécaniques redéfinies de Grand Theft Auto V.

Les joueurs peuvent investir dans leur personnage grâce à la personnalisation de leur apparence, en améliorant leurs statistiques, en s’achetant des véhicules customisés ou des propriétés et en prenant part à des missions, boulots et activités pour gagner en réputation mais aussi du cash pour créer de nouvelles opportunités de grimper sur l’échelle social de la criminalité. Le monde de Grand Theft Auto Online évoluera en permanence au fur et à mesure de l’ajout de nouveaux contenus afin de créer le premier monde persistant et dynamique dans l’univers de Grand Theft Auto.

L’accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque jeu Grand Theft Auto V et sera disponible le 1 Octobre.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :