Gravity Rush 2 daté en Europe et aux States – Bande-annonce

Sony Japon annonce la sortie sur PS4 de Gravity Rush 2 pour le 2 décembre en Amérique du Nord et le 30 novembre en Europe.

Ceux qui pré-commanderont le jeu chez les détaillants participants recevront en DLC un autre costume blanc pour Kat, ainsi qu’une mini-ost comportant neuf titres du jeu.

Avant le lancement de Gravity Rush 2, un anime baptisé Gravity Rush The Animation ~ ~ Overture  fera le lien entre le Gravity Rush original et la suite. Cet anime est produit par le Studio Khara,  connu pour son travail sur Rebuild of Evangelion. Plus d’informations seront données avant le lancement.

Gravity-Rush-2_2016_07-19-16_011

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :