Gravity Rush 2 : sortie repoussée à janvier

Sony Interactive Entertainment vient de reporter la sortie de Gravity Rush 2 dans nos vertes contrées au 18 janvier prochain. Cette suite des aventures de Kat était prévue initialement pour fin novembre sur PlayStation 4.

« Nous souhaitons nous excuser auprès de ceux qui attendent avec impatience le jeu. Après quatre années de développement sur un jeu dont nous sommes tous très fiers, nous souhaitons le sortir au meilleur moment possible. »

Pour compenser le retard, l’éditeur offrira gratuitement le DLC Premium à venr qui devait être à l’origine payant  « Cette histoire supplémentaire se déroulera dans le monde de Gravity Rush 2 et nous pensons que les fans auront beaucoup de plaisir à y jouer« .

21416640361_25f209ba90_o

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :