Guilty Gear Xrd REV 2 : démo disponible gratuitement pour les abonnés PS+

GUILTY GEAR Xrd REV 2 sera disponible le 26 mai 2017. Afin que chacun puisse commencer à s’échauffer, nous mettons à disposition de tous les abonnés PS Plus une démo gratuite téléchargeable sur le PlayStationTM Network à partir du 18 Mai 2017.

REV 2, c’est le retour de GUILTY GEAR Xrd, le roi de jeux de combats de type « airdasher ». Avec ses graphismes et son système d’animation à couper le souffle, son système de combat qui permet de laisser libre cours à sa créativité, doté de l’un des meilleurs tutoriaux et de nouvelles options d’accessibilité, la sortie de GUILTY GEAR Xrd REV 2 est l’occasion idéale pour découvrir l’univers de GUILTY GEAR.

Sans obligation d’achat lié, profitez-en pour découvrir ce jeu de combat techniquement incroyable et doté de graphismes magnifiques ou, en tant qu’expert choisissez d’améliorer encore vos performances pour mettre à mal le monde de vos adversaires, à vous de décider.

Dans la démo de GUILTY GEAR Xrd REV 2 vous trouverez

  • L’intégralité des combattants – dont les nouveaux personnages Baiken et Answer
  • Le Mode Versus –  Affrontez un ami ou le CPU pour des combats en local
  • Tutorial – Apprenez à maîtriser REV2 grâce à son impressionnant mode « Tutorial »
  • Le Mode Training (Entraînement) – Perfectionnez vos combos et setups dans le mode Entraînement

GUILTY GEAR Xrd REV 2 sera disponible en version physique et digitale pour PS4, mais sera également disponible pour les possesseurs du jeu Guilty Gear Xrd -REVELATOR- via une mise à jour sur le PSN de la PS4 et la PS3.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :