Harvest Moon: Le village de l’Arbre Céleste est disponible en magasin sur 3DS

Rising Star Games annonce aujourd’hui la sortie de son nouveau jeu Harvest Moon ; Harvest Moon: le village de l’arbre céleste, désormais disponible en magasin en France sur Nintendo 3DS™.

Comprenant une toute nouvelle aventure, les joueurs devront restaurer les pouvoirs des sept arbres sacrés qui rendent le Skytree Village si spécial, et apporter le pouvoir et la prospérité aux terres alentours. Lors de cette quête, ils découvriront de nouveaux personnages hauts en couleur (et le retour de certains personnages familiers), ainsi qu’un tout nouveau style artistique, de nouveaux modèles de personnages, et bien plus encore !

Grâce à ses didacticiels intuitifs, les joueurs seront directement mis dans le bain et pourront modifier leur ferme, créer des rivières, des lacs, des collines, des fosses et bien plus encore. Les outils améliorés vont permettre aux fermiers de modifier le terrain de manière plus efficace. Partez pêcher pour vous relaxer après tant d’efforts ! Mais rapidement, vous aurez envie de jeter l’ancre, pour vous occuper de votre nouvel animal, l’âne du Poitou !

–        Incarnez un garçon ou une fille, trouvez l‘amour de votre vie et fondez une famille
–        Une ville riche habitée par de nombreux habitants ayant chacun leur personnalité et caractéristiques
–        Des tutoriaux simples et accessibles pour découvrir les mécaniques de la vie agricole
–        Des personnages totalement nouveaux
–        Cultivez et transformez votre terre selon vos envies
–        Découvrez de nouvelles fleurs et plantations
–        Développez vos réseaux fluviaux et pêchez des poissons rares
–        Prenez-soin de votre nouvel animal : l‘âne du Poitou

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :