Hikonin Sentai Akibaranger, la parodie made in sentai

Il n’y a que les Japonnais pour vouloir parodier leurs séries phares. Avec Hikonin Sentai Akibaranger, c’est chose faite.

Le 1er épisode est sorti la semaine dernière et a été bien acceuilli par les fans de tokusatsu. Par contre, si les séries de sentai traditionelles sont adaptées à un jeune public, là c’est tout le contraire. Diffusée au alentour de 23h, la production est plutot adressée aux adultes, avec son lot de jolies filles et de petites culotes. Vous savez ce qu’il vous reste a faire ! Ils sont vraiment fous ces japonais !

Emperor Thouther

Emperor-Thouther, aussi surnommé Mini-Ken, a eu une révélation en trébuchant sur une fourchette, perçant ainsi sept trous en forme de constellation de la grande ourse dans sa poitrine. Depuis, il a sillonné les routes de France dans l’espoir de maîtriser tous les secrets de l’école « Hokuto de Cuisine ». Maintenant qu’il a atteint le point culminant de sa force en ayant fait le tour du monde avec une borne d’arcade Atomiswave sur le dos, il s’en est retourné dans sa belle région Bordelaise, où il enchaine les parties de KOF et autres Fatal Fury dans son salon, entre deux épisodes de ses séries Sentai favorites. Ses spécialités : la baston sous toutes ses formes, les FPS, les TPS, les comics, les sentai et bien sûr, l’univers de Tetsuo Hara.

Laisser un commentaire sur cet article :