HITMAN dévoile sa dernière Cible Éphémère de l’année en vidéo

Square Enix annonce aujourd’hui la disponibilité pour toutes les plateformes de la dix-septième Cible Éphémère de Hitman, le Critique Culinaire.

Wen Ts’ai est un critique gastronomique extrêmement redouté par les restaurants et hôtels d’Asie du Sud-Est. Attentif au moindre détail, ses évaluations très rarement positives relèvent pour la plupart du temps d’un sadisme caractérisé. Un chef réputé de Singapour s’est récemment donné la mort suite à une critique de Wen Ts’ai : le redoutable critique n’a pas apprécié la température de son eau plate. Nul doute qu’il ne goûtera pas non plus sa rencontre avec l’Agent 47, commissionné par l’un des anciens collaborateurs du chef singapourien. Wen Ts’ai réside actuellement dans le complexe hôtelier d’Himmapan, à Bangkok. Son service de sécurité ne sera pas facile à outrepasser, mais l’Agent 47 ne refuse jamais une cible.

Les Cibles Éphémères sont des contenus hebdomadaires en ligne qui proposent aux fans de HITMAN une nouvelle façon de jouer. Elles ne sont pas simples à exécuter mais le jeu en vaut la chandelle puisque des récompenses exclusives attendent ceux et celles qui parviendront à en éliminer plusieurs.

HITMAN est disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC Windows, et sa version complète au format boîte sortira le 31 janvier 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :