HITMAN dévoile sa quinzième Cible Éphémère en vidéo

Square Enix annonce aujourd’hui la disponibilité pour toutes les plateformes de la quinzième Cible Éphémère de Hitman, l’Ange de la Mort. Une vidéo de présentation de la cible est dès à présent disponible. Etta Davis, surnommée l’Ange de la Mort, est une ancienne infirmière soupçonnée d’avoir assassiné des dizaines de personnes au sein de plusieurs hôpitaux et maisons de retraite, aux quatre coins de la Grande Bretagne. Si l’arme de choix d’Etta Davis demeure le poison, son appétit pour le meurtre de sang-froid la pousse désormais à envisager les armes contondantes et les chutes « accidentelles » comme autant de moyens d’arriver à ses fins. La Mort rôde à Marrakech, sous les traits d’une innocente vieille femme… l’Agent 47 doit y mettre un terme.

 Les Cibles Éphémères sont des contenus hebdomadaires en ligne qui proposent aux fans de HITMAN une nouvelle façon de jouer. Elles ne sont pas simples à exécuter mais le jeu en vaut la chandelle puisque des récompenses exclusives attendent ceux et celles qui parviendront à en éliminer plusieurs.

Les Cibles Éphémères sont uniques et répondent à des règles bien spécifiques :

  • · Une Cible Éphémère est une expérience unique.
  • · Elles sont disponibles pour un temps limité.
  • · Les informations concernant la cible seront limitées.
  • · Elles n’apparaîtront ni en surbrillance en mode Instinct ni sur la mini-carte, et leur localisation ne sera pas dévoilée au joueur – il leur appartiendra de partir à leur recherche.
  • · Les joueurs devront planifier leur assassinat avec soin avant de passer à l’action.
  • · La cible ne peut mourir qu’une seule fois.
  • · Si le joueur vient à mourir pendant la mission, c’est terminé.
  • · Une fois le temps écoulé, la Cible Éphémère disparaîtra à jamais.
  • · En cas d’échec, il n’y a pas de seconde chance.

image005HITMAN est disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC Windows.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :