HITMAN : direction le Colorado le 27 septembre pour le 5ème épisode

Io-Interactive dévoile aujourd’hui la date de sortie du cinquième épisode de HITMAN. Prévu pour le 27 septembre, celui-ci se déroulera au Colorado.

 Constituant l’avant-dernier épisode de la première saison de HITMAN, la mission Freedom Fighters ne doit pas être prise à la légère. En effet, l’Agent 47 va cette fois-ci devoir infiltrer un complexe agricole du Colorado converti en camp d’entrainement paramilitaire. Le joueur devra localiser puis éliminer quatre cibles dans cette mission d’infiltration de haut vol.

Hitman Episode 5 2

Sean Rose, Maya Parvati, Ezra Berg et Penelope Graves sont quatre spécialistes très dangereux et très différents les uns des autres, qui disposent chacun d’un champ d’expertise et d’aptitudes allant du terrorisme environnemental  à l’interrogatoire à l’aide de produits chimiques. Il s’agit de la mission la plus difficile de l’Agent 47 à ce jour, et les joueurs devront utiliser tout ce qu’ils ont appris dans les épisodes précédents pour s’en sortir.

 En plus de toutes nouvelles opportunités et déguisements, de 70 nouveaux défis, d’équipement, d’armes et de gadgets, l’épisode 5 (Colorado) récompense les joueurs avec de grandes révélations sur l’histoire en attendant l’apothéose de la saison

Hitman Episode 5 1.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :