Hitman – trailer de lancement du 5ème épisode

Square Enix et Io-Interactive dévoilent le trailer de lancement du cinquième et dernier épisode de la première saison de Hitman, lequel se déroule dans le Colorado, et voit l’agent 47 infiltrer un complexe agricole transformé en un camp d’entraînement de milices privées.

« C’est le moment où les événements des épisodes précédents commencent à prendre tout leur sens. Dans l’épisode 5, le scénario s’invite sur le devant de la scène pour dévoiler un aperçu nettement plus clair de ce qui se trame et de là où se dirige l’histoire, » déclare Michael Vogt, lead writer sur HITMAN. « Nous espérons que les joueurs ne divulgueront pas trop de spoilers en ligne, mais en même temps, nous avons hâte de connaître leurs réactions suite aux événements de cet épisode. Tout cela prépare le terrain pour une fin de saison intrigante et passionnante. »

 En plus de toutes nouvelles opportunités et déguisements, de 70 nouveaux défis, d’équipement, d’armes et de gadgets, l’épisode 5 (Colorado) récompense les joueurs avec de grandes révélations sur l’histoire en attendant l’apothéose de la saison.

Ce cinquième épisode est disponible dès maintenant numériquement sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Pour rappel une version boite baptisé HITMAN : The Complete First Season, regroupant l’intégralité de la première saison, est prévue pour le 31 janvier 2017 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC au prix de 59,99 euros.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :