HITMAN : Un nouvel épisode disponible gratuitement pour aider la recherche contre le cancer

Io-Interactive invite tous les joueurs de HITMAN à partager l’esprit des fêtes de fin d’année grâce à un tout nouveau contenu  baptisé « Holiday Hoarders », en soutien du fonds mondial de recherche contre le cancer, disponible dès aujourd’hui gratuitement via une mise à jour, sur PC, PlayStation 4 et XBox One.

403318-deathbysantaLes joueurs vont une fois encore devoir se rendre à Paris, pour éliminer un duo de cambrioleurs : Harry « Smokey » Bagnato et Marv « Slick » Gonif. Ces derniers tentent actuellement de s’introduire dans le Palais de Walewska. La mission « Holiday Hoarders » est un nouveau contenu sur mesure qui utilise la mission Showstopper comme toile de fond, et il est du devoir de l’Agent 47 d’arrêter ces voleurs. Les joueurs pourront bien évidemment ouvrir quelques cadeaux au passage, car leur contenu pourra les aider dans leur quête… Ils devront par ailleurs être attentifs au son des clochettes de traîneau : peut-être s’agit-il d’une façon pour le moins festive de s’éclipser une fois le contrat rempli !

« Le cancer finit tôt ou tard par affecter chaque personne de près ou de loin, à un moment de la vie. Chez Io-Interactive, nous avions l’envie de faire quelque chose pour aider à recueillir de l’argent pour la recherche contre le cancer, » déclare Hannes Seifert, Studio Head chez Io-Interactive, « Nous soutenons le fonds mondial de recherche contre le cancer en distribuant gratuitement du contenu amusant pour tous les joueurs de HITMAN, et leur demandons en retour de considérer un don à cette noble cause, via cette adresse »

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :