Horizon: Zero Dawn dévoile son trailer de lancement

Sony Interactive Entertainment et Guerrilla Games dévoilent aujourd’hui le trailer de lancement de Horizon: Zero Dawn lequel est attendu chez nous le 1er mars sur PlayStation 4

Petit rappel de l’histoire

Elle se déroule dans un monde ouvert luxuriant où la nature à repris ses droits sur les ruines d’une civilisation oubliée – Comment les machines en sont venues à dominer ce monde, et quel est leur but? Qu’est-il arrivé à la civilisation d’avant? Fouillez tous les recoins d’un royaume rempli de reliques anciennes et de mystérieux bâtiments afin de découvrir votre passé et découvrir les nombreux secrets d’une terre oubliée.

Pour démêler tous ces mystères, vous incarnerez Aloy, une jeune marginale issue d’une société tribale,  qui va se lancer dans une quête qui la mènera à découvrir son destin.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :