Horizon: Zero Dawn – Journal des développeurs ‘L’évolution des Machines’ et images

Sony Interactive Entertainment a publié un nouveau journal des développeurs pour Horizon: Zero Dawn donnant un aperçu sur la façon dont l’équipe de développement de Guerrilla Games a créé les machines que l’on trouve dans le monde du jeu.

Horizon: Zero Dawn se situe dans un avenir lointain, où les humains ne sont plus les espèces dominantes, et où l’évolution humaine a été rejetée dans une ère pré-historique. À la place des hommes on trouve des machines à la fois d’une singularité effroyable et d’une familiarité frappante, qui possèdent une puissance robotique et mécanisée, ainsi que des capacités rappelant celles d’animaux organiques.

Le journal des développeurs dévoile en exclusivité le Carapateur, une machine aquatique gigantesque, qui ressemble de manière frappante à un crocodile géant.

Le titre est attendu sur PlayStation 4 le 1er mars 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :