Kamen Rider X Super Sentai : Super Hero Taisen

Voici LE cross-over attendu par tous les fans de Tokusatsu de la terre ! Il reunira tout les Sentai et les Kamen Riders depuis leurs créations ! De plus, certains personnages charismatiques feront leur grand retour comme Silva, le méchant de Bioman. Voici le synopsis :

« DaiShocker et DaiZangyack. Que recherche ces deux puissances ?

Le Grand Empereur (DaiTeioh en japonais) de DaiZangyack, Captain Marvelous, recherche un nouveau grand trésor : le Grand Pouvoir des Kamen Riders !

Tsukasa Kadoya (Kamen Rider Decade) s’associe avec le Doktor G (ancien ennemi de Kamen Rider V3) et redevient le Grand Chef (DaiShurio en japonais) de DaiShocker ! Ensemble, ils doivent arrêter DaiZangyack pour empêcher Marvelous de leur voler le Grand Pouvoir des Kamen Riders ! Mais est-ce vraiment le but de Tsukasa ?

Daiki Kaito (Kamen Rider Diend), Narutaki, Owner et Naomi (de Kamen Rider Den-O), Eiji Hino (Kamen Rider OOO), Gentaro Kisaragi (Kamen Rider Fourze), Ryusei Sakuta (Kamen Rider Meteor), les Go-Busters, les Gokaigers ainsi que tous les Super Sentais et les Kamen Riders seront présents ! Mais qui aideront-ils ? »

Merci au site Heroshock

Rendez-vous le 21 avril au japon, et quelques semaines plus tard pour les fans français ! 😉

Emperor Thouther

Emperor-Thouther, aussi surnommé Mini-Ken, a eu une révélation en trébuchant sur une fourchette, perçant ainsi sept trous en forme de constellation de la grande ourse dans sa poitrine. Depuis, il a sillonné les routes de France dans l’espoir de maîtriser tous les secrets de l’école « Hokuto de Cuisine ». Maintenant qu’il a atteint le point culminant de sa force en ayant fait le tour du monde avec une borne d’arcade Atomiswave sur le dos, il s’en est retourné dans sa belle région Bordelaise, où il enchaine les parties de KOF et autres Fatal Fury dans son salon, entre deux épisodes de ses séries Sentai favorites. Ses spécialités : la baston sous toutes ses formes, les FPS, les TPS, les comics, les sentai et bien sûr, l’univers de Tetsuo Hara.

Laisser un commentaire sur cet article :