Kingdom Come: Deliverance a trouvé son éditeur

Deep Silver vient d’annoncer qu’il éditera l’action RPG Kingdom Come: Deliverance physiquement et numériquement sur PlayStation 4 et Xbox One, et physiquement sur PC, dans le monde entier en 2017. Le développeur, Warhorse Studios, restera le seul éditeur de la version numérique sur PC.

Alors que la date de sortie finale n’a pas encore été annoncée les versions numériques et physiques partageront la même date de sortie laquelle sera annoncée dans « un proche avenir. »

Si vous voulez en savoir plus sur ce RPG en monde ouvert vous pouvez vous connecter sur le site officiel du jeu (version française).
kcd_talmberg_logo

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :