KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 REMIX : nouvelle bande-annonce consacrée aux personnages Disney

Square-Enix et Disney dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 REMIX consacrée aux personnages du jeu.

Cette toute nouvelle bande-annonce plonge les fans dans un univers rempli de célèbres personnages Disney, qu’ils pourront rencontrer dans cette compilation encore à paraître, de Mickey à Jack Sparrow en passant par Donald, mais aussi Dingo, Stitch, Ariel, et bien d’autres !

Cette compile , qui sera disponible en Europe sur PlayStation®4 dès le 31 mars 2017, propose 6 formidables aventures tirées de la saga KINGDOM HEARTS, pour la première fois sur PlayStation®4, et permettra ainsi aux fans de revivre leurs moments préférés de KINGDOM HEARTS. Ceux et celles qui découvrent la franchise se rendront bien vite compte que KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 REMIX constitue l’occasion idéale de plonger dans l’aventure pour la première fois et de découvrir la magie de KINGDOM HEARTS avant la sortie de KINGDOM HEARTS III.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :