KINGDOM HEARTS HD 2.8 se lance en vidéo + DLC Sora pour World of FF

SQUARE ENIX et Disney Interactive invitent tous les porteurs de Keyblade à se joindre au combat contre les Sans-cœur à l’occasion de la sortie de KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue.

Cette compilation inclut des histoires classiques de la saga KINGDOM HEARTS, ainsi que de nouvelles aventures dans lesquelles les fans pourront accompagner Sora, Riku, le Roi Mickey et bien d’autres encore à travers les vastes mondes Disney. Cet opus introduira également la prochaine aventure de la série, KINGDOM HEARTS III..

La compilation KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue inclut :

·         KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance HD

Sortie pour la première fois en 2012, la version intégralement remastérisée permettra aux joueurs de se joindre à Sora et Riku, les protagonistes de la série, alors qu’ils s’apprêtent à passer l’examen du Symbole de maîtrise afin de parer à une menace imminente. Les joueurs y trouveront des combats plus rapides et une exploration de l’environnement plus fluide.

·         KINGDOM HEARTS 0.2: Birth by Sleep – A fragmentary passage –

Un tout nouvel épisode jouable qui vient s’ajouter à l’histoire de KINGDOM HEARTS III, il se déroule à la suite des évènements de KINGDOM HEARTS Birth by Sleep, et se joue du point de vue d’Aqua.

·         KINGDOM HEARTS χ Back Cover (cinématique)

Une nouvelle cinématique en HD faisant la lumière sur les mystérieux oracles, et établissant un lien avec les évènements du début de l’histoire de la franchise, présentée dans l’opus pour appareils mobiles KINGDOM HEARTS Unchained χ [chi].

Pour fêter la sortie de la compilation, les joueurs possédant WORLD OF FINAL FANTASY® pourront télécharger Sora, courageux porteur de Keyblade au grand cœur qui s’invitera dans le monde de Grymoire pour combattre pour la lumière et ses amis. Pour recevoir l’insigne de Sauveur de Sora, il vous suffira d’installer le dernier patch et de débloquer la compétence vous permettant d’invoquer les Sauveurs. Sora sera disponible en tant que Sauveur à invoquer dans WORLD OF FINAL FANTASY jusqu’au 31 mars 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :