La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoile sa nouvelle bande-annonce du monde ouvert

 Warner Bros. Interactive Entertainment a mis en ligne aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce montrant le monde ouvert varié et dynamique de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.

Cette vidéo présente les vastes environnements de la Terre du Milieu, au-delà du Mordor, et donne un premier aperçu aux fans des nombreux nouveaux environnements à explorer, notamment Nurn, Cirith Ungol, Gorgoroth et bien d’autres. Grâce à l’innovant système Nemesis, chaque joueur découvre un monde unique à explorer et à partager. Chaque zone du monde est plus grande, plus variée et plus dynamique que jamais.

Le titre sera disponible sur Xbox One, Project Scorpio, PC Windows 10 (Windows Store et Steam™), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à partir du 24 août 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :