La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre : première vidéo de gameplay

Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé la première vidéo de gameplay de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, la suite de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Cette démonstration du gameplay présente la nouvelle génération du fameux système Nemesis avec l’ajout de forteresses Nemesis, au sein desquelles les joueurs devront utiliser différentes stratégies pour conquérir des bastions dynamiques et former leur propre armée orque. Dans cette vidéo, Talion et Celebrimbor, qui reprend son rôle du Seigneur de Lumière, doivent mener une attaque contre une forteresse de la vallée montagneuse de Seregost et l’arracher des mains d’un des chefs suprêmes de Sauron. Pour y parvenir, ils utiliseront le pouvoir du nouvel anneau pour recruter des alliés lors de combats contre l’ennemi ; une nouvelle mécanique qui permet aux joueurs de créer de toutes nouvelles histoires de loyauté, de trahison et de vengeance. Cette démonstration du gameplay n’est qu’une possibilité parmi des millions que les joueurs rencontreront dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.

Le jeu sera disponible sur Xbox One, Project Scorpio, Windows 10 PC (Windows Store et Steam), PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro à partir du 24 août 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :