La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre présente ses monstres en vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé aujourd’hui la toute nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Découvrez la multitude de monstres, créatures et bêtes que les joueurs rencontreront dans le vaste monde ouvert ainsi qu’au cours des quêtes de l’histoire. De nombreux monstres rôdent au cœur du Mordor, tels que l’ancien Tar Goroth Balrog, les drakes cracheurs de feu, les féroces graugs et caragors, les araignées, les ghûls ou encore Carnán, le mystérieux esprit de la nature qui peut lui-même prendre la forme d’une créature maléfique.

Le jeu sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam™), PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro à partir du 10 octobre 2017

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :