L’anime Tales of Zestiria the X disponible gratuitement

Quelques heures à peine après sa diffusion au Japon, le site de VOD Anime Digital Network diffuse en VOSTF le premier épisode de l’anime Tales of Zestiria the X. Celui-ci est en fait un prologue à l’histoire du jeu sorti l’an dernier chez nous. En voici le synopsis :

La princesse Alisha règne sur la ville de Damelac où est organisé le festival de l’Épée sacrée, un rassemblement où tout le monde est convié à venir essayer de retirer l’épée légendaire de son socle. Mais dernièrement, les catastrophes naturelles ravagent la région. Un brouillard noir et inquiétant est apparu au-dessus d’un village voisin et ne présage rien de bon. La princesse Alisha envoie Clem, une femme chevalier, en repérage. Mais cette dernière ne rentre pas.

La version 480p sera disponible gratuitement pendant un an sur Anime Digital Network, et si vous désirez une meilleure résolution, vous pouvez toujours vous abonner au site. 2 saisons sont d’ores et déjà annoncées.

Tales-of-Zestiria-the-X-affiche

X-Fab

X-Fab est ainsi surnommé car il a passé de longues années au département des affaires non classées du FBI, en compagnie de Mulder et Scully… en tant que pièce à conviction. Persuadé d’avoir été enlevé par des ET, et clamant haut et fort qu’ils l’ont torturé en lui passant la musique de Tetris en boucle durant des semaines, il sait qu’il est différent des autres. Il prétend que son contact avec des entités paranormales lui a alloué des pouvoirs surhumains : ses pouces seraient cent fois plus rapides et puissants que ceux du commun des mortels. En quête de pouvoir, il réunit une équipe d’exception sur WebOtaku afin de convertir l’humanité à la cause des loisirs geek. Ses spécialités : le RPG, le Survival-Horror, l’action-aventure, la baston, les jeux musicaux, et les cernes sous les yeux.

Les derniers articles par X-Fab (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :