Le développeur de Bastion dévoile « Transistor » son nouveau projet

Supergiant Games, le développeur de Bastion, dévoile en vidéo et en images son nouveau projet baptisé Transistor, un action-rpg de science-fiction.

L’histoire :
Vous incarnerez Red, une jeune femme qui gagne le contrôle d’une arme puissante après qu’un mystérieux groupe d’assaillants l’ait tué avec.  Maintenant, elle doit se battre de rue en rue dans la ville de Transistor en combattant les forces ennemies qui feront tout pour récupérer la fameuse arme.  Durant cette aventure, vous pourrez découvrir les mystères qui entourent la ville.

Sa sortie est prévue en 2014, mais la/les plates-formes n’ont pas été annoncées.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :