Le studio Toei Animation sera présent à la Japan Expo 2015 !

Bandai_ToeiDu 2 au 5 juillet, le Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte accueillera la 16ème édition de la Japan Expo.

A cette occasion, Bandai et Toei Animation présenteront un stand de près de300m² réalisé pour la première fois en étroite collaboration.

Les visiteurs  pourront y retrouver les plus gros succès du studio d’animation japonais: Dragon Ball Z, Saint Seiya, Sailor Moon et  One Piece.
Des décors époustouflants et exclusifs en Europe attendent le public de la Japan Expo cette année sur le stand F123(Hall5A)!

De nombreuses activités seront proposées  :

  • venez mesurer votre adresse sur la surface de combat du Tenkaichi Budokai ou encore participer au tournoi Dragon Ball Z Xenoverse pour tenter de remporter des cadeaux !
  • Plongez dans l’univers de One Piece : découvrez l’imposant Colisée de Dressrosa et soyez les plus rapides à répondre aux quiz.
    Enfin, profitez d’une session de maquillage Sailor Moon façon«Kawaii»!
  • Après tous ces efforts, reprenez vos forces avec les haricots magiques de Maître Karin ! Pas d’escalade de tour prévue pour cela, il vous faudra juste repérer le mini «foodtruck» Dragon Ball Z!

Pour finir, ne ratez pas la boutique du stand où seront disponibles de nombreux produits dérivés exclusifs.

Figurine_DBZ

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :