L’équipe d’El Shaddai annonce The Lost Child, un RPG dans le Japon moderne

Le dernier numéro de Dengeki PlayStation révèle « The Lost Child » le prochain jeu de l’équipe derrière El Shaddai: Ascension of the Metatron, (inclus le réalisateur Takeyasu Sawaki). C’est un RPG au tour par tour avec des combats, de style commandes.

Il sortira cet été sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon, Il sera édité par Kadokawa Games.

Lucifel (doublé par Ryota Takeuchi), qui est apparu dans El Shaddai, fera également son apparition dans The Lost Child. L’histoire se déroule au milieu d’un conflit de démons dans le Japon moderne.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :