Les extensions de Fallout 3 et Fallout: New Vegas à prix réduits sur le PSN

Bethesda annonce que tous les packs d’extension de Fallout 3 et Fallout : New Vegas seront à prix réduits du 16 au 30 mai sur le PSN européen.

Il y aura une réduction de 30 % sur tous les packs d’extension individuels de Fallout 3 et Fallout : New Vegas (avec une réduction supplémentaire de 10 % pour les membres PlayStation® Plus) et une réduction de 50 % pour les fans qui achètent tous les packs d’extensions ensemble (avec une réduction supplémentaire de 20 % pour les membres PlayStation® Plus).

  • Le coffret Fallout 3 inclut l’intégralité des cinq packs d’extension : Broken Steel, Mothership Zeta, Operation: Anchorage, Point Lookout et The Pitt.
  • Le coffret Fallout: New Vegas inclut l’intégralité des quatre packs d’extension : Dead Money, Honest Hearts, Lonesome Road et Old World Blues ainsi que deux packs additionnels : Courier’s Stash et Gun Runners’ Arsenal.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :