Les personnages et myrages de World of Final Fantasy prennent vie sous forme d’origamis

Square Enix, en partenariat avec Creaselightning, a conçu des origamis à l’image de trois personnages populaires qui apparaîtront dans World of Final Fantasy, une aventure épique et adorable dont la sortie est prévue pour vendredi prochain en Europe, exclusivement sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

image010

Le Comic Con de Londres (MCM London) accueillera ainsi des Chocobos, des Pampas, mais aussi le fidèle compagnon de Lann et Reyn dans le monde de Grimoire : Tama. Des instructions pour créer ces adorables versions en papier de chacun de ces personnages seront disponible sur le stand de London Origami, pendant les 3 jours du salon, à partir du vendredi 28 octobre. L’équipe de London Origami restera à disposition des fans pour les aider à concevoir un Pampa parfait, ou encore la majestueuse couronne de Tama.

 Ceux et celles qui n’assisteront pas au MCM London Comic Con pourront aussi s’essayer à créer des origamis World of Final Fantasy en téléchargeant les guides du Pampa, du Chocobo et de Tama, à cette adresse.

En petit cadeau bonus nous vous mettons ci-après le trailer de lancement pour nos amis américains, le jeu étant sorti aujourd’hui au pays de l’oncle Sam.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :