Les personnages principaux de Nights of Azure 2 dévoilés

KOEI TECMO Europe dévoile plus d’informations sur les divers personnages et démons du monde de Nights of Azure 2: Bride of the New Moon en plus d’une toute nouvelle bande-annonce.

Prévu pour le 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4, le cadet des jeux Nights of Azure explore en profondeur les relations entre les amies d’enfance Aluche, Liliana et Ruenheid, alors qu’elles se retrouvent pris au piège dans un curieux coup du destin.

Lorsque la diabolique Reine de la Lune menace l’humanité, la jeune prêtresse Liliana est destinée à devenir la Fiancée du temps lors d’un sacrifice nécessaire à la sauvegarde du monde. Lorsque ses deux meilleures amies s’y opposent, Aluche, la protagoniste, est tuée par un mystérieux démon.

Aluche est ressuscitée peu après en tant qu’hybride à moitié démon. Cherchant à comprendre ses nouveaux pouvoirs, elle se dirige vers la cité en ruines d’Eurulm. Elle y découvre Ruenheid, livrant bataille contre des démons. Réuni par le destin, le duo décide de mettre ses différents de côté pour sauver Liliana et venir à bout de la Reine de la Lune.

Lors de leur périlleuse quête, Aluche et Ruenheid seront aidées par des alliés : Camilla Alucard (nouvelle doctoresse Curienne), Muveil Folin Lou (ancienne chevalière Curienne qu’Aluche prend pour modèle), la demi-démone Veruschka et le Seigneur de la nuit Arnice. Aux côtés de ces Lilies, plantez les graines d’amitiés improbables qui fleuriront en des liens puissants et permettront de créer de nouvelles synergies entre tous les personnages.

Les compagnons humains ne sont pas les seuls qui vous aideront lors de votre guerre contre la Reine de la Lune. Aluche est également capable de signer des contrats avec des démons connus sous le nom de Servans : Nero, leur vieil ami, Scharf, le clébard électrique, Feuille, le compagnon féérique, Kaede, le contrôleur d’esprits, Farfalla, le magnifique papillon, Hexer, un démon des ombres, ou encore Perle, qui ressemble à un dauphin. Ces Servans sont classés en deux catégories : les Strikers utilisés pour leurs puissantes attaques et leur capacité à se transformer en arme, et les Trickers qui utilisent leurs pouvoirs pour trouver des chemins alternatifs ou libérer les chemins inutilisables.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :