LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM : nouvelle vidéo « DAUGHTER x LIFE IS STRANGE »

Square-Enix vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de Life is Strange Before the Storm  qui donne un avant-goût de ce que vous pourrez attendre de la bande originale créée par Daughter, le groupe indie folk britannique salué par la critique.

Le premier opus récompensé LIFE IS STRANGE a été salué pour son utilisation de la musique, et Square Enix espère continuer sur cette voie grâce à cette nouvelle collaboration annoncée hier, avec Daughter.

La bande originale composée par Daughter s’intitule « Music from Before the Storm » et sera disponible le 1er septembre 2017 chez Glassnote Records/4D. Le jeu inclura également de nombreuses pistes sous licences, y compris trois pistes sous licence signées Daughter.

Le premier des trois épisodes de Life is Strange: Before the Storm, « Éveille-toi », sera disponible le 31 août 2017 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC (Steam).

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :