LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM – Un extrait de gameplay de Chloé et David

Découvrez ci-après un aperçu exclusif de 10 minutes d’images inédites  de Life is Strange Before the Storm dévoilé par Square Enix.

De retour dans l’environnement familier qu’est Arcadia Bay, cet extrait inédit montre Chloe Price âgée de 16 ans, toujours tourmentée par le décès de son père et essayant de faire face à l’arrivée inopportune d’une nouvelle figure paternelle dans sa vie, David. La scène, extraite d’une séquence bien plus longue, se déroule après les évènements de la nuit précédente à la scierie et le réveil embrouillé de Chloe, et offre les premières images de la maison de Chloe dans Before the Storm, donnant également aux fans un aperçu de la relation turbulente entre Chloe et David.

Le premier des trois épisodes de Life is Strange: Before the Storm, « Éveille-toi », sera disponible le 31 août 2017 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC (Steam).

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :