Little Nightmares : date de sortie, trailer, précommandes & édition collector

Bandai Namco vient d’annoncer la date de sortie de Little Nightmares sur PlayStation 4, Xbox One et PC. le jeu sera disponible en version physique et digitale le 28 avril prochain. Découvrez ci-après le nouveau trailer :

Vous pouvez dès à présent précommander le jeu en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC, sur STEAM et GOG.com.

L’édition collector « Six Edition » est également disponible en précommande chez les revendeurs participants, dans la limite des stocks disponibles. Elle comprend une figurine de 10 cm de haut rangée dans une boîte décorée sur le thème du jeu, la bande originale composée par Tobias Lilja des studios Tarsier, un poster A3 exclusif ainsi que des stickers.

Avec la précommande vous recevrez les masques épouvantail et théière renversée, pour aider Six à se fondre au milieu des autres habitants de l’Antre. Les joueurs PC et PS4 auront également droit à la bande originale au format numérique et à un thème PS4 ou un fond d’écran PC exclusif du concierge.

« Prisonnière de l’Antre sans autres armes que son briquet et son ingéniosité, Six doit trouver la lumière dans l’obscurité et surmonter ses faiblesses pour survivre aux monstrueux résidents du vaisseau et rejoindre le monde extérieur. Mais prenez garde : chaque pièce est une cellule où se cachent de sinistres habitants et des énigmes à résoudre. Rejoignez la surface en évitant les dangers et en fuyant les monstres comme le concierge, le nouveau personnage dévoilé dans la bande-annonce « Les neuf morts de Six ».

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :