Little Witch Academia: Chamber of Time, le story trailer

BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoile aujourd’hui le story trailer dédié au prochain titre Little Witch Academia: Chamber of Time lequel arrivera en Europe en 2018 sur PlayStation®4 et PC via Steam.

Après que leurs examens sont terminés, les étudiants sont sur le point de partir en vacances. Akko découvre alors à la bibliothèque une pièce secrète qui mène à la chambre Horologium, cachée au sous-sol de l’école. Il s’agit d’une horloge qui fonctionne grâce à une magie interdite qui manipule le temps, c’est aussi l’une des sept merveilles de l’Académie de Magie de Luna Nova. Akko et ses amis finissent piégés dans une boucle temporelle, en revivant le même jour encore et encore. Seront-ils capable de s’échapper de ce paradoxe temporel et ainsi résoudre tous les mystères de cette Académie ?

Cette bande-annonce présente également Amanda O’Neill, Constanze Amalie von Braunschbank Albrechtsberger et Jasminka Antonenko comme personnages jouables.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :