Lost Sphear : infos et dates de sortie japonaise et occidentale

Lost Sphear, le dernier RPG du développeur de I Am Setsuna, Tokyo RPG Factory, sortira physiquement et numériquement sur PlayStation 4 et Switch au Japan le 12 octobre.

Concernant l’Amérique et l’Europe Square Enix. vient d’annoncer que le jeu sortira en version digitale sur  PlayStation 4, Switch et PC via Steam le 23 janvier 2018.  Les éditions physiques (PlayStation 4, Switch) sont exclusives au Square Enix Online Store.

Les pré-commandes de la version numérique PlayStation 4 de Lost Sphear comprendront un thème dynamique « Mémoires de la lune » et deux morceaux de musique, Market Town Marpennig et Town of Elgarthe. Pour le La version Steam ce sera un fond d’écran personnalisé et les deux morceaux de musique.

Sur sa lancée l’éditeur a également introduit deux nouveaux personnages jouables, qui épauleront Kanata et ses amis dans leur mission pour sauver le monde de la disparition, et l’armure « Vulcosuit ».

Sherra

Elle est armée d’un arc traditionnel et se spécialise dans la magie de soin et dispose d’autres compétences d’archerie.
Obaro

Contrairement à Kanata et ses amis, il n’utilise pas la force physique : c’est un expert de la magie élémentaire capable d’anéantir des troupes ennemies entières.

Vulcosuit

La Vulcosuit est une armure mécanisée transmise au peuple par les anciens du monde de Lost Sphear. Elle a une double utilité, puisqu’elle renforce votre arsenal lors des combats, mais également des objets utiles au cours des phases d’exploration. Chacune des pièces de l’armure possède des capacités uniques, alors il vous faudra toutes les retrouver

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :