[Manga] Bleach – Tome 61

Il avait toujours veillé sur lui, avait toujours été à ses côtés… Ayant suivi le fil de tant de souvenirs, Ichigo arrive enfin à faire face à son véritable zanpakutô ! Au même moment, le Vandenreich est sur le point de repasser à l’action. Le monde tremble… et les 9 jours commencent.

Après plusieurs volumes d’excellente qualité, la machine Bleach accuse une légère baisse de régime. Certes dans ce tome, comme dans le précédent, l’auteur dévoile des choses intéressantes sur le passé d’Ichigo et la véritable origine de ses pouvoirs, mais on commence à s’ennuyer ferme. Heureusement, la fin de ce volume s’avère plus mouvementé avec un nouvel assaut des Quincy sur la Soul Society.

bleach_tome-61_couv

Bleach Tome 61. Disponible depuis le 07/01/2015 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :